022 900 03 46
No products in the cart.
En principe, tous les produits et commandes sont expédiés gratuitement aux adresses en Suisse. Tous les produits de notre entrepôt sont expédiés par la Poste Suisse. Pour les livraisons directes de fournisseurs ou de commerçants partenaires, d’autres prestataires de services peuvent se charger de l’expédition des commandes.
Pour tous les produits en stock dans notre entrepôt, toutes les commandes reçues le lundi et avant 21 heures le vendredi sont expédiées le même jour, et arrivent généralement à l’adresse de livraison le matin du jour ouvrable suivant. La disponibilité de chaque produit est visible en temps réel.
En cas d’absence, la Poste peut déposer le colis devant la porte d’entrée. Si vous ne souhaitez pas qu’elle le fasse, vous pouvez la contacter au préalable par téléphone ou par e-mail. Les modifications correspondantes sont ensuite enregistrées dans le système de la Poste.
Contre un supplément de 59 CHF, la livraison de palettes ou de colis de plus de 30 kg est possible jusqu’au lieu d’utilisation*. Dans ce cas, l’entreprise de transport apporte le produit directement là où vous le souhaitez (le salon, la cave, etc.). Ce service ne comprend que la livraison jusqu’au lieu d’utilisation. L’installation, l’élimination d’anciens produits ou de l’emballage ne sont pas inclus.
Les articles particulièrement lourds sont livrés sur palettes par une entreprise de transport. L’entreprise de transport vous contactera par téléphone pour fixer le jour et l’heure de livraison. Pour les destinations difficiles d’accès, notre entreprise de transport livre les palettes à l’endroit le plus proche. Veuillez noter que la livraison avec la Poste Suisse n’est faite que jusqu’au trottoir.
Lorsque vous recevez le colis, nous vous prions d’examiner la marchandise avec attention et de nous signaler très rapidement tout éventuel dommage.