Informations générales
SwissBox met à disposition sur son site Internet (www.swissbox.ch) des informations ainsi que des liens vers d’autres sites Internet et des outils. Les conditions suivantes s’appliquent à l’utilisation de ces informations, notamment sous forme d’abonnements à des newsletters. Le contenu de ce site Internet est destiné aux personnes et aux entreprises domiciliées en Suisse.
Garantie et responsabilité
SwissBox ne fait aucune promesse et n’assume aucune responsabilité, de manière explicite ou implicite, concernant les fonctions et les informations du site Internet. SwissBox ne garantit pas l’exactitude, la pertinence, l’intégrité, la fiabilité ou la disponibilité du site Internet, et ne garantit pas non plus que le site Internet est exempt de virus ou d’erreurs. SwissBox décline toute responsabilité pour les dommages résultant de l’utilisation du site Internet, de l’accès à celui-ci ou de l’incapacité à l’utiliser ou à y accéder, sauf disposition légale contraire. Cela inclut également la responsabilité en cas de négligence, et cette exclusion de responsabilité reste en vigueur même si SwissBox a été informée de la possibilité de tels dommages.
Liens vers des sites Internet externes
Droit de propriété intellectuelle
SwissBox se réserve tous les droits (notamment les droits d’auteur et les droits de marque) relatifs au contenu et à la structure de son site Internet. Le téléchargement et l’impression de pages ou de parties du site Internet sont autorisés à des fins privées uniquement, et à condition que les droits d’auteur et les mentions de marque restent intacts. Cela n’accorde en aucun cas une licence d’utilisation d’image, de marque déposée ou de logo. SwissBox utilisera tous les moyens légaux disponibles pour faire respecter ces droits. Tout logiciel, titre de musique, etc., autorisé au téléchargement est concédé à l’utilisateur sous licence non exclusive et non transférable, ou, sauf indication contraire, conforme à l’objectif pour lequel il est mis à disposition. Aucun autre droit d’utilisation ou d’exploitation n’est accordé. L’utilisateur n’a notamment pas le droit de copier, de transférer ou de divulguer des logiciels, des morceaux de musique, etc.